languageالعربية

Maaloul: l'objectif est d’améliorer la condition physique des joueurs

Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul a assuré que le but du stage au Qatar est l’amélioration de la condition physique des joueurs.


«J’ai essayé de donner la chance à tous les joueurs pour qu’ils donnent un bel effort. Après un jour de repos, nous allons reprendre l’entraînement ensemble. Mais il n’y aura pas de nouveaux matchs amicaux car le championnat qatari reprendra  bientôt». 


Nabil Maaloul a estimé que le fait que Youssef Msakni était un adversaire permet aux joueurs de l’EN d’avoir une idée sur ce qui les attend au Mondial. «Le rythme du jeu et des entraînements sont intensifs. Nous avons imposé aux joueurs deux séances par jour. Ils étaient un peu fatigués mais nous gardons nos objectifs. Nous avons aussi eu l’occasion de découvrir de nouveaux joueurs qui ont donné le plus pour l’EN, a conclu le sélectionneur national. 


De son côté Jamel Madi, entraîneur du club qatari Al Dahil a assuré dans une déclaration à  Mosaïque FM que la sélection tunisienne de football a un très bon état d’esprit.


«La sélection est bien organisée et elle présente un très beau foot surtout par rapport à d’autres sélections au Maghreb.  Pour un premier match, le rendement de la sélection est bon surtout avec l’absence de joueurs internationaux comme Youssef Msakni qui font la différence».